Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je m'sens pas belle
2 janvier 2008

Je m'sens pas belle

Vous m'avez tanné pour ca. Un nouveau blog... Non mais ou va t'on? On ma traité de tt les noms lorsqu'on a compris que l'époque mybeam était révolue. Quoi, une suppression de skyblog mérite elle des insultes telles que "salope" et autres "rentre chez ta mère pauvre fille"? Non, en effet. Et, bien sur, je créé un nouveau blog. *Qui a dit "victime"?* Mais le fait est que pour l'instant, ben moi, j'ai plus grand chose à raconter. Roo j'ai bien 2 ou 3 petites anecdotes sympas mais vu la regression totale de mon humour qui n'atteignait deja pas des sommets, je risque pas d'aller loin avec. Enfin quoi qu'il en soit, partons du bon pied avec de bonnes résolutions comme euuuh arreter dme prendre le chou et manger moins de chocolat.

SL3713263novembre2007_070SL371423SL371153

Bonne année à toi et à toi aussi:)

Ah et euh uaaai, souhaite moi bonne chance pour les premiers partiels de ma vie:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
1er a mettre un comm , yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Je m'sens pas belle
Publicité
Publicité